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Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click TextOutDate de parution : 10/02/2000 - Cette fiche API a été lue 7494 fois Description TextOut écrit une chaîne de caractères à l'endroit spécifié en utilisant la police de caractères par défaut. Si la fonction réussit, la valeur retournée est VRAI sinon elle est à FAUX. Syntaxe AppelDLL32("gdi32","TextOutA", hDC, x, y, &lpString, nCount) hdc Identifiant du contexte objet (device context). nXStart Spécifie la coordonnée x logique du point de référence que Windows utilise pour aligner la chaîne. nYStart Spécifie la coordonnée y logique du point de référence que Windows utilise pour aligner la chaîne. lpString Pointe sur la chaîne qui doit être dessinée. La chaîne n'a pas besoin d'être terminée par zéro depuis que cbString spécifie la longueur de celle-ci. cbString Spécifie le nombre de caractères dans lpString. Compatibilité Toutes versions. Remarque
Exemple 1 // Affichage du handle de chaque objet pointé par la Pt hWnd est un entier longhDC est un entier long nCount est un entier lpString est une chaine asciiz sur 255 // Ce code vous est offert par Beaussier en ligne AppelDLL32 ("user32", "GetCursorPos", &Pt)hWnd = AppelDLL32("user32", "WindowFromPoint", Pt:x, Pt:y)hDC = AppelDLL32("user32", "GetDC", hWnd)lpString = VersChaîne( hWnd )nCount = Taille(lpString)AppelDLL32 ("gdi32", "TextOutA", hDC, 0, 0, &lpString, nCount)
Rappel : Le code fourni est compatible Windev
v.4 et 5. Pour les versions supérieures, vous devez modifier le type des
variables numériques.
Par exemple : entier long devient entier. |